NY Poutine???

Source: macleansfiles.com

Source: macleansfiles.com

Wow!!! Je viens tout juste de l’apprendre par le blogue de l’excellent Bob le Chef… Deux québécois ont ouvert leur propre restaurant dans la ville de New-York. Leur spécialité, vous l’aurez deviné: La poutine!!!

Joël Michel et Thierry Pépin ne manquent pas d’audace alors que le « Tpoutine » (T pour Top) est l’un des 20,000 restaurants de la grosse pomme dans une période de récession assez intense aux États-Unis… Près d’une dizaine de sortes de poutine y sont offertes dans un menu très « new-yorkais ». En commandant un combo burger, dites seulement « Pimp my fries » et on change vos frites pour la fameuse poutine… Original!

Avec un loyer mensuel de 20,000$ par mois, le duo québécois devra ressortir du lot avec leur restaurant pour rester à flôt mais une chose est certaine, ils ne laissent personne indifférent à New-York avec ce truc bizarre que l’on appelle poutine… Dès mon prochain détour à New-york, je vais les rencontrer…c’est sûr!!! Pour en savoir plus, vous pouvez les suivre sur facebook ou twitter! Je me demande encore pourquoi la chaîne de restaurant Ashton n’y ai pas pensé avant???


4 responses to “NY Poutine???

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :