Des brèves en bref…

Source: journal de Québec

Source: journal de Québec

Wow! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais…même s’il est milliardaire, Guy Laliberté a complètement l’air stupide sur cette photo!!! Je comprends qu’il a gardé son coeur d’enfant, qu’il représente le Cirque du Soleil et qu’il veut attirer l’attention vers la fondation One Drop mais trop, c’est comme pas assez!!!

Si je faisais partie du programme spatiale russe, je serais gêné… Un programme aussi sérieux ne devrait pas tolérer ce genre de photo avant un décollage! Question de garder une certaine réputation aux yeux du monde entier!!!

Source: nhl.com

Source: nhl.com

Si vous êtes un amateur de hockey, vous savez sans doute que la saison de la LNH débutera ce soir! Après le match Canadien-Maple Leafs vers 22hrs, je vous conseille de fouiller sur vos postes numériques afin de voir le match Sharks-Avalanche alors que le chandail de Captain Joe Sakic sera retiré… Plus jamais personne ne portera le numéro 19 dans l’organisation de l’Avalanche.

Voici pour les nostalgiques, une photo de lui à ses débuts avec les Nordiques de Québec quelques jours après avoir abandonné le numéro 88…un numéro réservé pour les vedettes selon son entraineur de l’époque Michel Bergeron! Sakic a donc opté pour le 19…bon choix!!!

Source: facebook.com

Source: facebook.com

Finalement, c’est aujourd’hui que débute les activitées de la nouvelle web télé: pokpok.tv. Jay St-Louis et sa bande de « poulets en délire » vous présentent du contenu complètement sauté (…au poulet, oh que je suis drôle aujourd’hui!)… Mon coup de coeur va sans aucun doute à mon ami réalisateur Elvino Vallée qui présentera l’émission complètement disjonctée « Une web TV dans z’une Télé!« . Longue vie à cet oeuf qui vient tout juste d’éclore!!!


4 responses to “Des brèves en bref…

  • louisII

    Ouais, sérieux, on a déjà vu mieux comme photo d’album, d’un astronaute qui se prépare à aller dans l’espace. Je suis bien d’accord avec toi pour Guy Laliberté. Si je suis fier de Guy Laliberté, pour ce qu’il a accompli et pour être, avec Céline, l’un des deux seuls québécois à avoir atteints une telle renommée internationale (du moins, le cirque du soleil a cette renommée, si Laliberté ne l’a pas) en revanche, cette photo là ne me donne pas full envie de claironner que c’est un québécois qui est dessus, je dois avouer.

    Par contre, il faut penser aussi que Guy Laliberté est un homme d’affaires avisé et que cette photo avait déjà fait le tour de la planète, avant même que Laliberté n’ait lui-même amorcé son voyage autour. Tk, 35 millions, c’est peut-être pas si cher payé que ça, pour une campagne publicitaire à l’échelle mondiale, pour son cirque et sa fondation.

    Bravo pour ta 100tième!

  • Jeff Dubé

    Hey merci Mike pour l’article!

  • Daniel Labonté

    Moi, je l’ai déjà dit sur mon blogue : En proportion, je suis trois fois plus généreux que Guy Laliberté.

    Si j’avais ses revenus, je donnerais 300 millions à l’environnement.

    Parce qu’un milliardaire comme lui, qui sait comment faire de l’argent, donne d’une main pour recevoir de l’autre. One drop est déductible d’impôt. Moi pas. Je donne sans rien recevoir en retour.

  • louisII

    Nice ! Tu es généreux. Mais, si tu étais à la place de Guy Laliberté et lui à ta place, sans doute que lui aussi serait prêt à donner 300 de tes millions pour l’environnement.

Laisser un commentaire

