Exit Coderre, Welcome Gratton!!!

Source: cyberpresse.ca

Source: cyberpresse.ca

Oh tristesse pour les fans de Denis Coderre!!! Le député de Bourassa quitte son poste de lieutenant politique du Québec et de critique libéral en matière de Défense… Il n’est pas d’accord avec son chef Michael Ignatieff  qui a  ignoré ses dires au sujet du retour de Martin Cauchon comme candidat libéral dans la circonscription d’Outremont aux prochaines élections fédérales… Il restera cependant député!!!

Source: arseno.canalblog.com

Source: arseno.canalblog.com

Malheureusement, cette démission tombe mal pour les médias québécois en manque de personnages explosifs sur la scène politique… Les libéraux auront une lourde tâche dans les prochaines semaines: trouver un lieutenant politique qui parle sans arrêt et qui prend autant de place (au sens large comme au figuré…) dans le monde médiatique québécois!!!

J’ai peut-être une suggestion pour eux (et c’est gratuit!)… Le bon vieux Elvis Gratton!!!!!!! Au moins, avec lui dans le parti Libéral, certains des membres auront l’air un peu plus intelligents!!! C’est juste que j’en connaîtrais un qui se retournerait dans sa tombe en tabarnak! Lolllll J’ai une meilleure idée encore! On prépare une téléréalité afin de trouver le remplaçant de Denis CoderreWho want to be a Denis Coderre???  J’suis sûr que ça se vendrait en tabarnak!!! Think big, hostie!!!!!


One response to “Exit Coderre, Welcome Gratton!!!

  • Daniel Labonté

    Bon, dis-moi que tu te laisses aller. C’est meilleur quand on ne se censure pas. N’est-ce pas ?

    Et en passant, un projet Facebook est parti. On veut renommer la rue Amherst et la rebaptiser rue Elvis-Gratton…

    Non, je blague, une rue Pierre-Falardeau, si tu veux l’appuyer, j’ai un lien sur mon blogue et sur celui de Louis Préfontaine.

Laisser un commentaire

