Jean Pascal: Décision unanime

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle… La bonne c’est que j’ai la confirmation de mes billets (loges…oh yeah!) pour le gala Bute-Andrade à Québec… La mauvaise c’est que Jean Pascal (que je déteste!) va gagner ce soir par décision unanime des juges contre Silvio Branco! Voici le tableau comparatif des deux boxeurs, gracieuseté de RueFrontenac.com.

Source: ruefrontenac.com

Source: ruefrontenac.com

 Jean Pascal sera trop vif pour le vieux Branco qui détient quand même l’une des meilleure mâchoire de la boxe. Il serait donc bien surprenant de voir un K.O. ce soir… Ça va être une guerre de tranchée, round par round! Pascal va frapper et bouger pour remporter la majorité des rounds… Décision unanime: Jean Pascal! Et vous? Quelle est votre prédiction???


3 responses to “Jean Pascal: Décision unanime

  • Drew

    K-O…

    Y va finir par perdre bientôt😀

  • Daniel Labonté

    Ta prédiction était assez exacte. J’ai vu le match à partir du 7è round, mais pas chez moi, et moi non plus, je n’étais pas surpris de cette victoire de Jean Pascal. C’est la deuxième fois que je le vois gagner un match.

    La première fois, c’était contre un favori de Bute, le nom m’échappe mais tu dois le connaître.

    Et Bute-Andrade, j’espère voir ça.

  • ar.que.po.

    Fuck jean pascal qu,il arrête de se prendre pour Jones, qu’il soi lui même, au Québec ont trippent pas sur ce genre d’attitude de colon.
    C’est over rated comme ça ne se peut pas.

Laisser un commentaire

