Indemnités, alcool et société…

Source: nationspresse.info

Source: nationspresse.info

Je suis chômeur en ce moment et j’aimerais bien postuler, par le biais de mon blogue, à la ville de Montréal! J’aimerais devenir un irréductible moi aussi! Faire ce que je veux et être bien payé pour le faire… Jouer dans le dos de mon maire en me disant que c’est Dieu le Père et qu’il va me protéger de tous les scandales! Dans le pire des cas, il me mettra à la porte et me payera 12 mois de salaire (à rien faire…évidemment!) avec l’argent des contribuables montréalais! Pour qui voterai-je aux prochaines élections municipales??? Pour le maire qui me ressemble le plus…celui avec lequel j’ai le plus d’affinité! Le même qui m’aura mis à la porte avec une indemnité de 245,000$ pour mon zèle au travail alors que monsieur-madame Tout-le-monde reçoit à peine deux semaines de préavis lors d’une coupure de poste ordinaire… L’ironie est pratiquement plus ridicule que la réalité!

J’aimerais aussi être un journaliste sérieux! Pour pondre des textes et surtout des enquêtes sensationnelles qui révèlent que la moitié des élèves du primaire ont déjà bu de l’alcool… Je n’aurais pas besoin de faire appel à une firme de sondage, juste une petite visite en classe et je pose la question dans un cercle d’amis! C’est sûr que devant ses « chums », le garçon de 11 ans va dire les vraies choses car tout bon journaliste sait que la vérité sort de la bouche des enfants! Ce sera mon travail d’alerter les parents irresponsables qui laissent leurs pré-adolescents boirent du rhum alors qu’ils se tuent à l’ouvrage afin de payer tout le matériel scolaire de la dernière année… Je serais LA référence en dossier percutant dans le domaine journalistique!!!

Juste d’en parler ça m’a fait du bien! Je me sens déjà moins chômeur…pas vous???


Laisser un commentaire

