« Mairie-Lyn » Manson

Source: supermatozoides.com

Source: supermatozoides.com

Wow! La course à la mairie de Montréal devient aussi ridicule que celle de la chefferie de l’ADQ depuis quelques joursGérald Tremblay qui fait l’ignorant devant le rapport du vérificateur face au contrat des compteurs d’eau… Louise Harel qui cause l’annulation du débat anglophone des candidats à la mairie parce qu’elle se débrouille pas trop dans cette langue… Dans les derniers jours, seul Marilyn Manson est passé à Montréal avec courage et sans créer de scandale! Pourrait-on l’avoir comme maire SVP???

Affaibli par la grippe A (H1N1), Manson a quand même donné son spectacle hier alors que des milliers de gens l’attendait avec impatience au Centre Bell… Un exemple de courage? Peut-être! Mais personnellement je ne trouve pas ça fort… Si je lis ces lignes et que j’étais au spectacle de Manson hier (dans les dix premières rangées…) je consulterais un médecin dès le début d’une fièvre apparente! Vous étiez quand même des milliers de gens en sueur, entassés les uns sur les autres pendant deux heures de spectacle… Je ne veux pas créer un mouvement de panique mais quand même…faut être prévoyant et ne pas prendre de chance!

Parlant de chance, Gérald Tremblay n’en a pas beaucoup! Il vient d’annuler le contrat des compteurs d’eau ce qui coûtera probablement des millions aux contribuables montréalais… Va-t-il faire face à la musique???


5 responses to “« Mairie-Lyn » Manson

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :