Jamais deux sans trois!

Source: www.galerie-du-manoir.com

Source: galerie-du-manoir.com

 C’est confirmé!!! Michèle Richard est finalement condamnée pour ivresse au volant après s’en être sortie lors des deux premières accusations!

Le 23 décembre 2005, elle fut appréhendée par la police lorsqu’un automobiliste avait signalé la conduite dangereuse de la voiture (Mme Richard) devant lui! Elle doit maintenant verser 800$ d’amende et elle ne pourra conduire de voiture durant une période d’un an…

Personnellement, je n’ai rien contre Michèle Richard mais je suis bien content que les « vedettes » soient traitées comme tout le monde! Il faut assumer ses conséquences et ne pas croire que le statut de vedettariat rend une personne intouchable… Le meilleur exemple que je peux vous donner c’est l’actuel maire de Québec Régis Labeaume qui avait allumé les gyrophares de son véhicule officiel afin d’arriver à temps pour le début d’un spectacle du « Cirque du Soleil » en août dernier! Un policier l’a arrêté et il doit maintenant répondre de ses actes… Malheureusement, il s’en fout, il n’a pas d’opposition sérieuse pour la course à la mairie!

Merci quand même aux policiers qui portent la notion de justice envers les vedettes au même niveau que les payeurs de taxes comme vous et moi! Votre vigilance nous fait du bien…


10 responses to “Jamais deux sans trois!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :