Call-Tévé

La série « Les Invincibles » a été la grande gagnante (sans surprise) lors de la soirée des Gémeaux dimanche soir… Un gala sans histoire à part peut-être les victoires de Stéphane Crête (Les étoiles filantes) et de Valérie Blais (Tout sur moi?). De mon côté, j’ai pas détesté l’animation de Véronique Cloutier qui est beaucoup plus une comédienne qu’une chanteuse… Voici mon moment fort de la soirée, la parodie de Call-TV:

En terminant, j’aimerais souligner la belle victoire de Catherine Beauchamp dans la catégorie Émission originale produite pour les nouveaux médias: magazine, documentaire, sport ou affaires publiques. Son site « Le tapis rose de Catherine » est un incontournable sur la toile lors des premières de toutes sortes… Une belle victoire pour le web québécois!!!

4 responses to “Call-Tévé

Laisser un commentaire

