Prédictions NFL 1

Source: nfl.com

Source: nfl.com

Et oui! La vie est belle aujourd’hui car c’est le kick off sunday. Le début de la saison de la Ligue Nationale de Football (NFL) a eu lieu jeudi soir alors que les Steelers de Pittsburgh ont vaincu difficilement les Titans du Tennessee en surtemps…

Aujourd’hui, j’instaure une toute nouvelle tradition sur mon blogue. Après mon bulletin de nouvelles humoristiques le vendredi, ce sera maintenant les prédictions de la NFL le dimanche matin… Pendant toute la saison, je vais compiler mes résultats et les comparer avec vous…mes blogueurs passionnés par le football américain!!!

Gênez-vous pas! Laissez vos prédictions dans les commentaires! Je veux savoir qui est le meilleur connaisseur de football entre vous et moi… Juste pour le plaisir!

Semaine 1

  • Dolphins de Miami Vs Falcons d’Atlanta
  • Chiefs de Kansas City Vs Ravens de Baltimore
  • Eagles de Philadelphie Vs Panthers de la Caroline
  • Broncos de Denver Vs Bengals de Cincinnati
  • Vikings du Minnesota Vs Browns de Cleveland
  • Jets de New York Vs Texans d’Houston
  • Jaguars de Jacksonville Vs Colts d’Indianapolis
  • Lions de Detroit Vs Saints de la Nouvelle Orléans
  • Cowboys de Dallas Vs Buccaneers de Tampa Bay
  • 49ers de San Francisco Vs Cards de l’Arizona
  • Redskins de Washington Vs Giants de New York
  • Rams de St-Louis Vs Seahawks de Seattle
  • Bears de Chicago Vs Packers de Green Bay
  • Bills de Buffalo Vs Patriots de la Nouvelle Angleterre
  • Chargers de San Diego Vs Raiders d’Oakland

Les équipes gagnantes sont celles qui sont noircies. Bonne chance tout le monde et bonne saison de football!!!

One response to “Prédictions NFL 1

Laisser un commentaire

