Bye-Bye sur facebook!

Source: supermatozoides.com

Source: supermatozoides.com

Comme je l’ai expliqué sur un billet précédent, moi et mon groupe humoristique sur le web Les Super Matozoïdes préparons actuellement un spécial de fin d’année (Bye-Bye) sur le web afin de compenser (d’une certaine façon…) la perte de l’émission chez Radio-Canada!

Comme j’ai recu plusieurs courriels de gens qui appréciaient l’idée, nous avons donc décidé de créer un groupe facebook afin de les informer sur tous les derniers développements du projet…primeurs incluses!!! Vous pouvez vous inscrire et donner vos idées sur les sujets qui ont retenus votre attention en 2009 sur ce LIEN. On est bien ouverts pour vos commentaires si vous payez le cogn…euh, si vous invitez tous vos contacts facebook! Héhé!!!

Pour tout ceux qui veulent regarder le tout premier « Bye-Bye » du web qui a été créé par Les Super Matozoïdes et les Freaksters l’an dernier, je vous laisse le lien: Adieu 2008, Salut 2009! Merci et on se voit sur facebook!!!


12 responses to “Bye-Bye sur facebook!

  • Daniel Labonté

    Super ! Je surveille cela de près.

    Et votre photo-montage Village People, j’adore.

  • Daniel Labonté

    Okay ! Je me rappelle. Je l’avais regardé. Quelqu’un vous avait plogué sur le blogue de Richard Therrien de Cyberpresse.

  • taximan535

    C’est toi qui fait l’indien ? Hé hé, pas dur à reconnaitre Mike🙂

    Je peux en parler de votre Bye Bye sur le Web dans le mien itou… Ça peux-tu aider ?😉

    • lematozoide

      Ben certain mon taximan!!!
      Ça serait vraiment gentil de ta part! Nous n’aurons pas beaucoup de budget pour ce bye-bye…notre paye sera le nombre de visionnements et la satisfaction des internautes. Plus de gens le savent, plus de gens seront au rendez-vous!!! Merci JF!!!

  • Daniel Labonté

    Question : Faites-vous des spectacles ? Parce que vous pourriez vous financer de cette manière.

    • lematozoide

      Non…seulement du web!!! Les Super Matozoïdes est un trip d’amis qui a tout simplement bien tourné!!! lollll Le projet du Bye-Bye est plus sérieux car on veut être vus et reconnus comme groupe humoristique sur le web un peu plus!!! Sinon, nous prenons les chèques personnels…t’en a un pour nous??? héhé!

  • Daniel Labonté

    Non, mais il y a plein de bars qui n’attendent que ça, un groupe d’humoristes qui leur offrirait une revue humorisitique de l’année.

    Vous seriez capables, j’en suis sûr !

  • Daniel Labonté

    C’est sûr que le web, c’est pratique question géographique, mais un spectacle, c’est vivant et vous pourriez vous arranger pour garder un rythme pareil. Il y a plein de vieux trucs qui sont encore bons.

    L’important, c’est le gag. Votre truc sur la guerre en Afghanistan, c’est clair qu’il vous manque du budget, mais c’est pas les effets spéciaux qui rendent le gag meilleur. Il faut bien commencer en quelque part. N’est-ce pas ?

    L’important, c’est d’être drôle, faire rire.

    Enfin, j’ai un dernier commentaire que je vais garder pour mon blogue, parce que cela concerne mon billet. Vas-y jeter un coup d’oeil, tu vas comprendre.

  • Daniel Labonté

    Un autre bon point pour vous-autres : «Si RBO débutait sa carrière aujourd’hui, ce serait sur internet». La citation n’est pas de moi, mais de Yves Pelletier, dans une entrevue Juste pour rire que je viens de pogner à tévé.

    Et je vois Adieu 2008 Salut 2009. Si c’est votre titre, c’est que vous avez compris.

  • Nadia

    Je voullais spécifier que pour moi ce ne sera pas une guerre de bye bye!!!!

    Vous faites le votre et nous on en fait un aussi… et ensuite nous pourrons rire en regardant les deux!!!
    N’est ce pas Merveilleux???

    Nadia alias Berthe St-Germain!! xxxxxxxxx

    • lematozoide

      Les freaksters et Les Super Matozoïdes n’ont pas du tout le même style d’humour…ce sera bien de voir les deux bye-bye certains! Les internautes choisiront par la suite ce qu’ils ont aimés des deux Bye-Bye!!!

Laisser un commentaire

