Ceci n’est pas un bulletin d’information…4

Malgré toute la place qu’occupe la commémoration des attentats du 11 septembre, voici, comme à tous les vendredis, la quatrième édition de Ceci n’est pas un bulletin d’information… Avec Pierre Grumeau!

Source: supermatozoides.com

Source: supermatozoides.com

  • George Gillett avait le coeur gros hier lorsqu’il a passé le flambeau aux frères Molson dans le dossier de la vente du Canadien de Montréal. Déçu de ne pas avoir gagné de Coupe Stanley en 8 ans de service, Gillett aurait tenté de se suicider en se jettant dans le fleuve St-Laurent. Malheureusement pour lui, il n’a jamais coulé au fond car sa mallette remplie d’argent l’a gardé « à flot »…et bien en vie!

 

  • Dans la course à la chefferie de l’ADQ, nous apprenons ce matin que Christian Lévesque et Éric Caire ont tous les deux des curriculum vitae erronés car ni un ni l’autre ne détiendrait les diplômes mentionnés. Suite à cette nouvelle, l’ADQ songerait sérieusement à déclarer l’ex-candidat Jean-François Plante grand gagnant de la course…à la crosserie chefferie!

 

  • Hier, le « Doc Mailloux » a été reconnu coupable de trois chefs d’accusation pour dérogation au Code de déontologie des médecins au Québec. Lorsqu’on lui a demandé s’il était inquiet, il répondit qu’il avait plus d’un tour dans sa barbe!

 

  • Lundi ce sera le début du procès de Vincent Lacroix au criminel. N’étant pas trop bavard de nature, il souligna qu’il était positif face à cette nouvelle bataille. « Une de perdue, dix de gagnées » selon ses dires… À ce rythme-là, Lacroix passera plus de temps dans le tribunal qu’en prison. Que c’est beau la justice!!!

 

  • Finalement, la météo indique de la belle température pour le Moulin à Paroles qui débutera samedi à 15hrs sur les Plaines d’Abraham. Raison de plus pour faire des activitées en famille qui soulèvent moins la controverse chez les québécois comme le vélo ou bien de l’arbre en arbre…

Et voilà, c’est la fin de cette quatrième édition de Ceci n’est pas un bulletin d’information… Nous vous demandons d’avoir une petite pensée pour les victimes et leurs familles en ce jour du 11 septembre et on se donne rendez-vous vendredi prochain! Bye!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :