Cascade de claques!!!

C’est tout chaud et en primeur!!! Regardez bien ces vidéos rigolos… inutile de vous dire qu’ils ont été faits par le créateur des « Têtes à claques« !

Pauvre gorille!!! Je ne sais pas à quoi va ressembler ce site mais on dirait bien que ce sera des capsules rapides et « punchées »… Le site officiel est en ligne depuis mercredi mais comporte plusieurs sections en construction. Vous y trouverez même une section « adulte » qui pose une question simple: Avez-vous plus de 18 ans? OUI ou NON! Toute une vérification pour nos « tit papoutes » qui vont sur le web!!! J’espère juste que ça sera pas trop hardcore…après des testicules de gorille, j’ai pas envie de voir les seins d’une Barbie de Dollarama! À suivre…


One response to “Cascade de claques!!!

  • gigueur

    Moi les têtes à claques j’ai jamais été capable de les sentir je trouve ça horriblement plate. Le gros buzz est passé et ils se lancent dans un autre projet qui me semble tout aussi ennuyant. Ya du contenu amateur sur le web 100 fois plus drôle que ça.

Laisser un commentaire

