Deux Bye-Bye en 2009!!!

Pour une deuxième année consécutive, le groupe humoristique sur le web Les Super Matozoïdes offriront aux internautes du Québec et d’ailleurs, une revue de fin d’année (mieux connu sous le nom de Bye-Bye) exclusivement sur internet… Le tout a été confirmé le 27 août dernier lors d’une entrevue avec la sublime Julie Supastar:

L’an dernier, le spécial Adieu 2008, Salut 2009 présenté par les Matozoïdes et les Freaksters sur le site tagtélé a connu un certain succès. Cependant, cette année, les deux groupes feront cavalier seul et présenteront leur propre « bye-bye ». Ce sera très intéressant de voir la vision des deux groupes sur les mêmes sujets d’actualité. Un peu de compétition sur le web entre deux formations qui désirent de la visibilité ne fera pas de mal…les internautes seront les grands gagnants en cette soirée du 31 décembre 2009!

Seul ombre au tableau pour les Freaksters, ils affirment sur le site web officiel de leur spécial qu’ils présenteront le « premier vrai bye-bye du web québecois« … Je vous invite donc à regarder le spécial Adieu 2008, Salut 2009…et à moins d’un avis contraire, cela a tous les ingrédients d’un bye-bye! Est-ce que je me trompe??? Si oui, commentez SVP! À mon avis, ils présenteront le deuxième bye-bye du web, pas le premier… Pourquoi les Freaksters se l’approprient-ils d’abord??? Surtout que ce sont les Super Matozoïdes qui ont présenté la partie dite « revue de l’année »! Faites votre propre conclusion, ceci n’est pas un appel à la guerre mais plutôt un ajustement des termes… J’ai pas de temps à perdre à me chamailler car, moi aussi, je regarderai avec impatience le spécial des Freaksters qui sera diffusé le 31 décembre 2009 à 19hrs sur le site de tagtélé. Voici d’ailleurs leur bande-annonce…ils ne pourront pas dire que je suis de mauvaise foi avec ce billet! 5…4…3…2…1…Bonne année!!!


20 responses to “Deux Bye-Bye en 2009!!!

  • Marie-Hélène Roux

    Très original !
    Je vous souhaite à tous, les Supermatozoïdes, inspiration et réussite pour vos futurs gags.
    Marie-Hélène Roux
    Drummondville

  • Steve

    Extrement content de vous savoir de retour cette année !

  • udp

    svp retire notre nom et notre video.
    merci

    • lematozoide

      Salut UDP!

      Le but premier est pas de vous planter sur ce billet mais je n’accepte pas que vous affichez le fait que c’est le « premier vrai bye-bye du web québécois »!

      Désolé, le vidéo et le spécial sont publique donc je peux en parler…et tu le sais que j’ai rien de négatif à dire sur vous à part votre façon de le vendre. C’est injuste contre ceux et celles qui ont travaillé sur Adieu 2008, Salut 2009! En plus, ça vous fait de la pub devant les centaines de personnes qui l’ont lues… Sans rancune pour le reste et merci d’être rester poli dans ton commentaire!

  • udp

    bon Mike certain je reste poli, pourquoi toi et ton team ne se consacrerais pas a faire un Allo2010?
    2010 ca sonne proche de 2012.
    Il la place de gaspiller de l’énergie a s’obstiner.
    Chaque chose en son temps

    • lematozoide

      Ok, je vais tenter d’être bref…le bye-bye qu’on a fait l’an dernier a été une belle expérience pour les Super Matozoïdes et JAMAIS on a penser ne pas refaire l’expérience! Nous avons fait des approches avec des humoristes, un site web pour nous diffuser et tout le monde désirait que l’on répète l’expérience du bye-bye! Nous attendons les confirmations finales pour l’annoncer. On a donc décidé de le faire encore cette année!

      Je ne veux pas m’obstiner sur les projets de chaques groupes ici, nos textes sur le bye-bye sont trop avancés pour reculer mais je suis déçu que vous vendiez votre spécial comme étant le premier vrai bye-bye! Pour le reste, vous faites ce que vous voulez…comme nous! Et contrairement à vous, je ne vois pas ça d’un mauvais oeil les deux bye-bye différents. Au contraire! Vous avez votre vision, nous avons la nôtre! Thats it! C’est la créativité et les internautes qui seront gagnant! Ciao!

  • Tom Howard

    Hey Les gars les Dynausour sont des grands polueurs des gaz a effet de serre, ce n’est pas trop ecologiques votre affaire.
    hate de voir le BYE BYE

  • Le détesteur

    Cette Julie a un je-ne-sais-quoi.

    Le détesteur sera à l’écoute du Bye-Bye.

  • gigueur

    Attention à vos textes faut pas que vous choquiez personnes sinon vous allez vous faire pendre par la population matante bien pensante!

    • lematozoide

      Salut Gigueur!

      J’aimerais que tu t’explique… notre bye-bye sera sur le même ton que l’an dernier mais il sera améliorer sur plusieurs points! L’an dernier on a été très gentil dans notre humour…surtout si on compare a celui de la télévision, lollll.

      Merci du commentaire! tu reviens quand tu veux!

  • Yannick Pinel

    Vu dans un média montréalais…

    http://www.montrealexpress.ca/article-287920-Un-premier-Bye-Bye-sur-le-Web-signe-Super-Matozoides.html

    P.S. C’est daté du 30 décembre 2008.

  • Sylvie

    Il est certain que nous serons fidèle avec vous au poste pour le bye-bye. Et en passant pour ceux qui ont peur de la compétition, celle-ci nous forces à nous dépasser alors je n’y trouve rien de négatif dans le fait de vouloir continuer à faire ce que vous avez toujours fait depuis des années. Bonne continuité !!

  • lesnake26

    J’ai vu le bye-bye 2008 mais je n’ai pas vu au complet la 2eme partie des Freaksters. C’est pour dire que je suis content que çe soit juste vous autre cette année! Je vous supporte en portant fièrement votre t-shirt, j’fais d’la pub gratis, puis j’ai des attentes plus élevés pour ce bye-bye 2009. Mais je crains rien pcq vous avez toujours de bonne idées à faire des vidéos pour nous faire rire. Voilà!
    Pour ce qui est de la fille au micro, c’est tu Suzanne Lapointe qui a rajeunit? Ciao Ciao

    Rass junior 1

  • Bye-Bye sur facebook! « Ceci n'est pas un blogue…

    […] je l’ai expliqué sur un billet précédent, moi et mon groupe humoristique sur le web Les Super Matozoïdes préparons actuellement un […]

  • Il y aura deux Bye Bye 2009. « Le blog du TViste

    […] déjà parlé puis il y a le Bye Bye des Super Matozoïdes. L’annonce a été faite en septembre mais je l’avais ratée. Si j’ai bien compris, des membres des deux groupes avaient fait […]

  • Il y aura deux Bye Bye 2009. | TVQC

    […] déjà parlé puis il y a le Bye Bye des Super Matozoïdes. L’annonce a été faite en septembre mais je l’avais ratée. Si j’ai bien compris, des membres des deux groupes avaient fait […]

  • Philippe (Leb)

    En effet, vos 2 visions seront intéressantes. Et je comptes bine me les visionner toutes 2. Au Québec, on est une famille. Et j’entends des échos de vos efforts réciproques. Je trouve que vous avez du courage. Bravo pour tous vos efforts. Et surtout, je souhaite la paix à chacun de vos 2 groupes. Soyez bons. Ne tentez pas de vous faire compétition. Ce serait tellement négatif!

    • lematozoide

      Merci de ton support Leb!

      Il y a cependant une chose que tu dois savoir…les attaques ne viennent pas de notre côté! Chacun fait son truc et tente son possible afin d’attirer le maximum de gens vers son spécial!

      Si je voulais du mal des Freaksters, je n’aurais jamais parler d’eux sur ce blogue… Je retourne la question: Est-ce que eux font la même chose??? Non! Ils nous insultent et tentent de nous dissuader de ne pas faire Adieu 2009! En plus, ils révèlent aux médias qu’ils font le tout premier bye-bye du web!!! C’est vraiment prendre ces derniers pour des valises…

      Entre toi et moi…lorsque t’a des gens comme Mike Ward, les Chick’N Swell, Michel Mbpambara, Ghislain Tashereau, les Recycleurs, les Crapules et j’en passe derrière nous, crois-tu sincèrement que l’on fait un truc stupide avec notre revue de l’année??? Moi, je me sens très bien avec ce que l’on fait et je compte bien frapper à toutes les portes en Décembre afin de vendre notre création! Ainsi soit-il!!! Lolllll

  • Philippe (Leb)

    (correction) «bine*» = «bien»

Laisser un commentaire

