Here we go again!!!

Source: majimbokenya.com

Source: majimbokenya.com

Et c’est reparti!!! Le chef de l’opposition officielle Michael Ignatieff l’a confirmé dans son caucus libéral à Sudbury, Stephen Harper n’aura plus son appui… Prétextant le plus haut taux de chômage au pays depuis 20 ans, l’homme qui a les sourcils plus gros que son ombre critique le gouvernement minoritaire conservateur en place…
 Le Parti libéral du Canada ne peut plus soutenir ce gouvernement incompétent. Stephen Harper doit rendre des comptes. Désormais, nous nous opposerons à lui!
La table est donc mise pour une autre élection…une deuxième en autant d’année! Le pire dans tout ça c’est que les sondages portent à croire qu’une nouvelle élection ne changerait rien…nous aurions encore une fois un gouvernement minoritaire! Ça donnerait quoi?
Pourquoi gaspiller près de 280 millions de dollars dans une élection qui mènerait à rien de plus? Peut-on placer cet argent à un endroit plus utile SVP? Le Canada n’est-il pas en récession en ce moment? Pincez-moi quelqu’un! C’est beaucoup trop ridicule!!!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :