Rencontre au Madrid

Je ne voulais pas nécessairement en parler sur mon blogue mais comme le billet sur Julie Supastar a été de loin le plus populaire de mon blogue, j’ai décidé de vous présenter le vidéo de notre rencontre avec elle au restaurant le Madrid. Mettons qu’elle s’est fait attendre la belle Julie le 27 août dernier…

Oui, je sais, les Super Matozoïdes ne sont pas très patients…mais nous avions un rendez-vous dans la journée pour un gros projet qui sera confirmé dans les prochains jours! Seulement Julie est au courant car nous lui avons dit exclusivement lors de son entrevue (qui sera en ligne d’ici la fin de semaine je crois!). Ce fut toute une rencontre et tout un tournage avec la belle gang de Vidéo Richelieu… Le plaisir a été contagieux!!!!

4 responses to “Rencontre au Madrid

Laisser un commentaire

