Show me David!

C’est le 29 août (jour de ma fête…héhé!) et j’ai décidé de prendre ça léger (comme tous les samedis dans le fond…) en vous présentant un artiste de Warwick qui a énormément de talents: David MeShow… Regardez ça!

J’adore ce musicien (à l’allure humoristique) qui est une vedette du web depuis quelques années déjà! Après l’avoir connu sur Tagtélé, je me suis rendu compte que MeShow avait plusieurs millions de clics à son actif sur son profil Youtube! J’adore ce créateur hors du commun qui a fait également une chanson avec seulement les bruits de sa voiture…la Corolla song! Mais ce que je me souviens par dessus tout c’est que je lui avais demandé de me pondre une chanson l’an dernier pour le tout premier bye-bye du web au Québec et il m’avait envoyé ce petit chef d’oeuvre…

Pour en savoir plus sur l’excellent David MeShow, je vous invite sur sa toute nouvelle page web, son profil Youtube ou bien celui de Tagtélé… Vous y trouverez de belles surprises et même son tout premier album! Merci David!

Publicités

3 responses to “Show me David!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :