Ceci n’est pas un bulletin d’information…2

Voici donc les manchettes de cette deuxième rubrique de CECI N’EST PAS UN BULLETIN D’INFORMATION…avec le seul et unique Pierre Grumeau!

Source: supermatozoides.com

Source: supermatozoides.com

  •  L’analyste de RDS Jacques Demers a avoué en entrevue ce matin qu’il allait travailler fort afin d’apprendre les rudiments de son poste de Sénateur au Canada. Difficile à croire venant d’un homme qui n’est pas capable de dire « Patrice Brisebois » et « désavantage numérique » sans bégayer… Par ailleurs, son troisième menton nous a révélé qu’il était inquiet de disparaître au cours des prochains mois compte tenu du salaire de 132, 000$ par année que gagnera son propriétaire au Sénat. Le deuxième s’est abstenu de répondre!

 

  • L’astronaute en herbe Guy Laliberté (Cirque du Soleil) affirme aujourd’hui dans les journaux qu’il trouve difficile de retourner aux études pour sa formation… Son professeur nous a plutôt dit qu’il était un excellent candidat pour le voyage spatial car Laliberté était une « étoile qui passait son temps dans la lune! »…

 

  • Le Premier ministre du Canada Stephen Harper s’est fait harceler par une personne déguisée en phoque lors de sa visite dans la belle ville de Québec. Découragé par la présence du militant de la PETA, Harper demanda de l’aide à la Gouverneure générale du Canada Michaëlle Jean qui est arrivée immédiatement avec un couteau et une fourchette à la main…heureusement, le phoque a survécu!

 

  • Selon plusieurs journaux, Jacques Villeneuve n’hésiterait pas à dire OUI si une écurie de Formule 1 lui faisait une offre! Le seul problème c’est qu’eux aussi ont écouté son album l’an dernier…

 

  • Finalement, le site facebook a promis au gouvernement canadien de cacher les informations personnelles des membres afin de préserver une certaine identité. Suite à cette nouvelle, des membres de facebook ont débuté une pétition pour aller à l’encontre de cette motion…

 

C’est tout pour cette deuxième édition…on se revoit vendredi prochain!!!

One response to “Ceci n’est pas un bulletin d’information…2

  • Lynncruiz

    Allo!

    Je suis nouvelle ici, j’ai deja deux bebes et j’espere en avoir bientot un troisieme. Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais suite à ma premiere grossesse j’ai eu de la cellulite à quelques endroits sur mon corps. Suite à cela, j’ai fait des recherches sur internet et j’ai essaye quelques produits.

    J’ai finalement trouve quelque chose qui fonctionne!! Le nom du produit est Cellulean Je ne sais pas si vous avez de la cellulite mais c’est deplaisant et je suis tres satisfaite des resultats! Je vous en fait part, essayez le ca en vaut vraiment la peine. L’essaie est gratuit en plus 🙂

    Voici le lien qui mene au site du produit (c’est en anglais mais facile à comprendre)

    http://www.cellulean.com

    J’espere vraiment aider quelques unes d’entre vous ! C’EST POSSIBLE de s’en sortir..

    Laissez moi vos impressions! 🙂

Laisser un commentaire

