Une « Supastar » est née!

Source: supermatozoides.com

Source: supermatozoides.com

Regardez cette photo…c’est Julie Supastar et je l’adore!!! À la demande de la boîte de production Vidéo Richelieu, j’ai tourné en compagnie de mon ami Slegr des Super Matozoïdes, des capsules informatives et humoristiques avec la belle Julie Supastar! Avouez que vous êtes jaloux…
Nous sommes tous les deux tombé sous le charme de cette animatrice qui commence sa percée dans le web québécois. Elle n’a pas seulement la gueule de l’emploi…elle est drôle et elle adore rencontrer les gens pour les interviewer. Surveillez bien cette Julie Supastar…à court terme, elle risque bien de crever votre écran cathodique par sa présence. Regardez par vous-même!
14 responses to “Une « Supastar » est née!

  • lami

    julie est la meilleure actrice et animatrice au quebec!!!

    • lematozoide

      En tout cas, elle a tout le potentiel qu’il faut! Je te l’assure! Il faut juste un peu plus « d’exposure » pour elle… C’est à nous de faire circuler ce billet sur Julie Supastar!!!

  • Flash

    j’ai lue votre texte AHAHAH ma gagne de chanceux j’aurais aimer etre avec vous pour les tournage mais bon la distance s’applique …

  • Tom Howard

    Salut Mike et Slegr, le a sortie 202 n’a plus de mystere pour nous, les dynausores, les bigs foots, meme les poutines nous on connait ca. Je vous remercie de votre interest et surtout de votre bonne humeur. La creativite fesait parti de la journee et j’ai bien hate de finir le montage de nos sketch. A la revoyure, et la prochaine vive les SuperMatozoides

    • lematozoide

      On a bien hâte de voir ça! Le succès de Vidéo Richelieu passe par ta créativité et l’image projetée par Julie…c’est déjà un très bon début je crois…

      Je présenterai sur le blogue, une ou plusieurs capsules de notre rencontre…ça c’est sûr! On a bien hâte de voir le résultat final! Faites passer le mot….. 😉

  • Julie

    Un immense Merci a toi Mike et aux Supermatozoides vous etes tellement genereux . J’ ai passé une incroyable journée de tournage et je suis on ne peut plus fiere d’ avoir travaillé avec vous . Vous etes tellement spontanées et tous ce qui sort de vous est a mourir de rire !!! lol
    C’ est vous les Superstars de l’ humour .
    Je suis vraiment touchée par ton article , merci x 1000 000 .
    Vive les Supermatozoides !!!!!!!!!!!!!

    xoxox

  • Philippe

    http://www.tagtele.com/videos/voir/42673

    Elle est aussi sur Tagtélé, sa nouvelle vidéo.

    • lematozoide

      Merci du renseignement Philippe mais pour une raison qui m’échappe, mon blogue ne prends que les liens Youtube et Dailymotion pour les vidéos…

      C’est rien de négatif envers le site de tagtélé que j’adore beaucoup et tu es bien placé pour le savoir! Merci du commentaire!!!

      • gigueur

        Pour mettre un vidéo de Tagtélé faut pas utiliser l’option ajouter un média de WordPress puisqu’il ne supporte que très peu de site de vidéo. Écrit ton article dans en étant dans l’onglet « Visuel » et passe à l’onglet « html » pour y copier le code du vidéo embed de Tagtélé. C’est supposé fonctionner.

  • Philippe

    flûte alors!

    Je ferai voir ça par un de nos programmeurs.

  • slegr

    Pas mal ton blogue Mike!!!
    Moi aussi j’ai vraiment adoré ma journée ,tres hate de voir tout ce montage.Ca va faire de bons souvenirs!!!!

    • lematozoide

      J’ai vu la première partie…ça va sortir lundi matin! C’est vraiment excellent! Le montage est super! J’t’envoi le lien dès que c’est en ligne! Ciao man!

  • lise

    Elle a du charme cette demoiselle, et beaucoup de classe. Je lui prédis un grand avenir… Bonne chance à toute l’équipe pour ce projet.

  • Deux Bye-Bye en 2009!!! « Ceci n'est pas un blogue…

    […] 3 septembre 2009 par lematozoide Pour une deuxième année consécutive, le groupe humoristique sur le web Les Super Matozoïdes offriront aux internautes du Québec et d’ailleurs, une revue de fin d’année (mieux connu sous le nom de Bye-Bye) exclusivement sur internet… Le tout a été confirmé le 27 août dernier lors d’une entrevue avec la sublime Julie Supastar: […]

Laisser un commentaire

