Aimez-vous les moules???

Source: Journal de Québec

Source: Journal de Québec

 

 

 

Ce matin, j’avais le choix d’écrire sur la photo de Guy Laliberté (Cirque du Soleil) en costume d’astronaute et son nez de clown ou d’un vidéo sur un inconnu qui lance un défi des plus sérieux…

 

 

 

 Comme un Gaston Lepage du 21ème siècle, j’ai choisi le défi! Regardez bien ce vidéo…

Vous avez bien entendu… Ce clone raté de Mathieu Gratton (qui porte le titre de M. Moules 2008) vous invite à une compétition de dégustation de moules. Beurk!!! Comment peut-on manger 100 moules sans vômir??? Il s’est même improvisé une conférence de presse afin de faire connaître son unique talent…

Si le défi vous intéresse, je vous invite à vous inscrire sur ce site et à ne plus jamais m’adresser la parole par la suite! Moi, je m’en vais déjeuner…

Laisser un commentaire

