Peine réduite, vous dites???

Source: radio-canada.ca

Source: radio-canada.ca

QUOI??? La peine d’emprisonnement de Vincent Lacroix est passée de 12 à 5 ans par la Cour d’appel du Québec??? C’est quoi cette câlice de justice-là?

Celui, par qui le jugement devait servir d’exemple afin de décourager de futurs crosseurs fraudeurs en devenir, vient de perdre sept ans de détention d’un coup! POUF! Comme par magie! « Faites seulement 5 ans M. Lacroix, vous n’avez tué personne donc vous n’êtes pas une menace pour la société… » Sacrament, il a fraudé des milliers de personnes qui ont tout perdu dans cette histoire-là… Les économies d’une vie…des gens qui réclamaient justice, la VRAIE!!!

Avec ce jugement stupide, la porte reste grande ouverte pour les crosseurs de son genre. Tous les « Earl Jones » de ce monde vont se tourner vers ces fameux « 5 ans moins un jour » que purgera Lacroix afin de réduire leur peine à leur tour! Ça va grogner fort un peu partout au québec dès ce soir… J’espère juste qu’à l’avenir les victimes ne se feront pas justice eux-même face à ce manque de…jugement!!!

3 responses to “Peine réduite, vous dites???

  • Tony Touch

    Je comprend que tu ne souhaites pas que personne ne se rendent justice, mais, est-ce qu’on pourrait vraiment leur en vouloir. J’en doute fort.

    Méfiez vous de l’homme qui a tout perdu!

    C’est pas moi ça, mais sa m’étonnerait pas de voir un babyboomer ruiner se venger.

  • Lawrence Griffin

    Si la tendance se maintient, il ne faudrait pas s’étonner qu’à un moment donné, les gens décident de plus en plus à se faire justice eux-mêmes.

  • taximan535

    Je ne serais pas surpris que la véritable justice se fasse aussitôt sorti à l’air libre… Je le plaint…

Laisser un commentaire

