Hydro-Québouffe

Source: delphinedescamps.com

Source: delphinedescamps.com

Mais qu’est-ce qui se passe avec Hydro-Québec et la haute direction depuis quelques jours? C’est scandales par-dessus scandales! Après des dons refusés par des collèges privés (Notre-Dame & Jean-de-Brébeuf) de l’ordre total de 450,000$ venant de notre société d’état alors que biens des écoles publiques aimeraient bien rêver un jour à cette donation, c’est maintenant le fisc qui pointe Hydro-Québec du doigt… et Thierry Vandal est encore dans la mire!

Pas plus tard qu’hier, la chef du Parti Québécois Pauline Marois demandait la démission du PDG d’Hydro-Québec mais Jean Charest n’a pas répondu à son appel! Pourtant ce sont bien SES impôts et ceux du Canada qui ont été contournés par de nombreux dirigeants qui s’invitaient à leur tour pour manger à la maison et qui chargeaient la note dans leurs frais de représentation…une enveloppe réservée pour les clients à séduire! Vandal doit à lui seul 800$ à l’impôt… Suite à ce nouveau scandale, la porte-parole d’Hydro-Québec n’a confirmé que ce nom et ce montant…bizarre! Est-ce qu’une tête va bientôt rouler???

C’est difficile à dire mais une chose est certaine, Hydro-Québec devrait modifier leur slogan et dire « Mieux DÉPENSER pour mieux performer« . Surveillez bien les prochaines hausses de tarif qui vont se faire accueillir froidement par le peuple. EUX payent leurs impôts convenablement…bon, à part quelques exceptions! N’est-ce pas M. Lacroix et M. Jones???

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :