Où est mon journal???

Boîte à lettre...vide!

C’est la question que je me pose ce matin à 07h30… Je comprend que les matins de tempête de neige ou les journées d’examens peuvent être problématiques pour certains camelots (qui ont pour la plupart entre 12 et 16 ans) mais moi mon journal, je le veux à TOUS les matins!!! Pas d’excuses, il fait beau et chaud ce matin! À l’ère d’internet, me semble qu’on paye suffisamment pour « s’assurer » d’avoir la copie papier à la maison!

J’ai l’air dur comme ça mais moi je fais partie de ceux qui préfèrent lire mon journal le matin pour m’informer plutôt que de regarder des chaînes douteuses d’informations qui m’expliquent « quoi faire pour ne pas suffoquer pendant les jours de smog« .

Je veux savoir ce qui se passe avant les élections en Afghanistan, si on va trouver l’argent caché de Earl Jones, si la ville de Québec recevra l’aide nécessaire afin de bâtir un nouvel amphithéâtre…et ça, mon journal me l’apporte sans publicité et dans le calme le plus complet!

Note au camelot en question: Si tu regardes ce billet, tu dois savoir que je ne t’en veux pas vraiment! Mais si ce matin, la plupart des gens de ma rue décidaient d’arrêter leurs abonnements, TU N’AURAIS PLUS DE TRAVAIL!!! Fini l’argent de poche pour les bonbons, les locations de jeux vidéos et pour tes autres gâteries… Tu aimes ça que tes parents se lèvent tôt le matin pour gagner de l’argent pour tes cadeaux de Noël…et bien fait la même chose! Sans rancune…

One response to “Où est mon journal???

Laisser un commentaire

