Hockey Académie

Source: cyberpresse.ca

Source: cyberpresse.ca

Bon! J’ai reçu mon journal finalement (voir billet précédent) et la première page est occupée par quelque chose qui m’intéresse énormément: La rivalité Québec – Montréal!!!

Cette idée de Stéphane Laporte et de Julie Snyder sera une confrontation de huit matchs entre une équipe de Montréal et une de Québec. Ce sera un peu…la série du siècle de l’autoroute 20! Nous ne verrons pas de joueurs qui ont évolués dans la « East Coast League » ou en Europe, ce sera des gens comme vous et moi qui savent jouer au hockey. C’est le talent ET SURTOUT le casting qui va être mis de l’avant selon moi! C’est un show…et quand on parle de show, on voit tout de suite le maire Labaume conclure un pari avec le maire Tremblay. Une belle façon de calmer le jeu un peu entre les deux villes tout en s’amusant! On promet également des gens connus derrière le banc des deux équipes…Michel Bergeron ou Patrick Roy pour Québec? Jacques Demers ou Jean Perron pour Montréal? Les paris sont ouverts!!!

Je ne suis pas le plus grand amateur de téléréalité! J’ai écouté Loft Story car il y avait mon grand ami Robert Dumoulin (Bob le facteur) et mon cousin Sébastien Tremblay (Machiavel, Gargamel, etc.) lors de la 3ème saison (je crois…) mais à part de ça…niet! Mais pour ce qui est de « La rivalité Québec – Montréal« , je ne vais pas seulement suivre son évolution…mais je vais également m’y inscrire! Je crois qu’avec mon talent (limité mais quand même bien…) et surtout ma personnalité, je pourrais faire un bon candidat pour cette émission! Je vous tiendrai au courant du dossier… Je dois maintenant vous quitter, je m’en vais directement au gym!


2 responses to “Hockey Académie

Laisser un commentaire

