Notre-Dame du Sphincter

Voyez-vous Jésus???

 Regardez cette image… Si vous voyez un derrière de chien, vous avez une excellente vue! Je vous l’assure! Mais si vous ne voyez rien d’autre, je vous conseille de rencontrer immédiatement un curé… Je ne connais pas les circonstances de cette photo mais j’imagine très bien le gars fixer le derrière de son chien et dire à son chum: « Hey man! As-tu vu? Jésus est dans le cul de Choupette!……euh, laisse faire…passe-moi le joint pis le kodak! » 

Je sais, je sais…c’est très léger comme sujet mais bon…je veux profiter de la canicule comme tout le monde!!! Notre-Dame du sphincter…pétez pour nous!

Laisser un commentaire

