ToutânJackson…

Je commence sérieusement à comprendre les chirurgies au visage qu’a connu Michael Jackson au cours de sa vie… Regardez cette photo, c’est ahurissant!!!

Source: totallylookslike.com

Source: totallylookslike.com

Non ce n’est pas une statue de cire au célèbre musée de Madame Tussauds… C’est bel et bien un buste égyptien qui date d’il y a 3000 ans et qui fait le bonheur du Field Museum de Chicago par la hausse incroyable de visiteurs depuis le 25 juin dernier. Pourrait-on croire que Michael Jackson a voulu se rapprocher de la grandeur égyptienne en modifiant son visage par de nombreuses chirurgies? Ou bien tout ça est un pur hasard ou une invention des médias? Moi je crois plus au coups d’éclats et aux gens bizarres qui les créent… Comme cette histoire de la femme qui a vendu un grill-cheese sur E-Bay au montant de 28,000$ parce qu’elle y voyait le visage de la Vierge Marie! Câlice, c’est pas croyable!!!

Mais je dois avouer que Michael Jackson semblait assez weird pour faire ce genre de truc. Peut-être a-t-il eu une illumination après avoir tourné ce superbe vidéoclip? Qu’en pensez-vous??

Publicités

One response to “ToutânJackson…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :