Prendre son gaz égal…

Connaissez-vous l’histoire de Julien Pouliot? Non? Julien était un québécois de 53 ans qui fut congelé par cryogénisation en 2002 alors qu’il était atteint d’une maladie incurable. Six ans plus tard, il fut réveillé par des chercheurs et c’est avec surprise qu’ils constatèrent que l’homme était toujours en vie. Sa première réaction ne fut pas d’appeler sa femme (remariée depuis 2006 mais personne ne lui avait dit) ou bien d’aller au McDonald’s le plus proche afin de déguster un bon McFlurry aux Smarties… Non! Il sortit dehors, se frotta les yeux et s’exclama fortement aux passants sur place: « Hein? L’essence est à 1,49$ le litre!!! Le cancer doit être guérit, les autos doivent voler…on est en quelle année-là? En 2090??? » En apprenant qu’il n’était qu’en 2008, il perdit malheureusement connaissance et sombra dans un coma qui dura six mois. Quelques semaines après son réveil, il sortit dehors une seconde fois et remarqua que l’essence coutait maintenant 0,90$ le litre… Aux dernières nouvelles, Julien tentait toujours de retourner dans son congélateur afin d’échapper à ce monde de fou…

 Évidemment, cette histoire est fausse…mais les variations inexpliquées du prix de l’essence sont bien vraies! Quelqu’un a déjà dit que les imprévus rendaient la vie excitante…j’aimerais bien le voir aujourd’hui avec un VUS! Une hausse de 0,10$ dans la journée d’hier…peut-on m’expliquer pourquoi???

Publicités

One response to “Prendre son gaz égal…

  • Alexandre

    c’est simple! la hausse de 0,10$ d’hier est explicable par le fais qu’hier ben s’étais jeudi!!! tout le monde c’est que le gaz est plus dure a rafiner le jeudi! voyons dont, c’est d’une simplicité! lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :