Pourquoi j’aime bien Marto Napoli!!!

Hier (2 août 2009) avait lieu sur les Plaines d’Abraham de Québec, le « Bo Gros Tintamarre Burlesque » entre le clan des « crémeuses » et celle des « traditionnelles ». Aucun lien avec une rotisserie connue et encore moins avec une bataille historique qui, selon certains groupes au Québec, devrait être oubliée!!! C’est donc avec humour que la bande de Marto Napoli, animateur trash de So-6 et COCK-tail (émission du retour) sur les ondes de Radio X2, a lancé la toute première confrontation entre les généraux Wouf-Wouf et Montagne. Une bataille historique avec des fusils à l’eau de 10 minutes s’en est suivi et finalement, pour prouver qu’il n’y a AUCUN lien avec l’histoire des Plaines d’Abraham, le général Wouf-Wouf a capitulé…

Le journal de Québec a avancé le chiffre de 150 participants pour ce tintamarre mais sur ce vidéo, il semble y en avoir plus! J’aime bien la bande à Napoli! Des gens qui ont compris que lorsque des gens chiâlent inutilement sur les célébrations d’un évènement historique (donc inévitablement inchangeable…), il faut répondre par la bouche de leurs canons…à eau!!!

J’espère de tout coeur que cela devienne une tradition de l’été à Québec pour toute la famille. Nous pourrions tous dire tout haut le « JE ME SOUVIENS » avec un petit sourire en coin…et les vêtements bien mouillée!!! Étiez-vous là??

Publicités

4 responses to “Pourquoi j’aime bien Marto Napoli!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :