Les NordStars de Québec???

Le futur chandail des NordStars??

Les frères Remillard sont en feu depuis quelques jours alors que l’on indique que Remstar pourrait être interessé à faire l’acquisition d’une équipe de la LNH et de la déménager dans la superbe ville de Québec! Ils ont même rencontré Mario Bedard, initiateur du projet « J’ai ma place« , afin de discuter de cette réalité. Je veux juste rappeler que la compagnie Remstar est la même qui a acheté le réseau de télévision TQS et qui ne sont toujours pas capable de se payer des bulletins de nouvelles… J’aimerais bien savoir comment ils comptent réussir à faire vivre un club de la LNH avec la réalité d’aujourd’hui! Et venez pas me parler du plafond salariale…un journaliste coûte moins cher qu’une vedette de hockey!!!!!!!! Faites-moi pas sacrer sur mon blogue pendant mon premier billet!

Si les gens de Québec (et Mario Bedard) veulent réellement un nouveau Colisée et une équipe de la LNH, ils devront se tourner malheureusement vers Québecor et le « control freak » à Pierre-Karl Péladeau. Il est encore amorphe de son échec dans l’acquisition du Canadien de Montréal et ses côtes d’écoutes exploseront sur sa nouvelle chaîne sportive lorsque nous reverrons la bonne vieille rivalité entre Québec et Montréal. Personne ne peut nier cette rivalité, tout le monde sait que la ville de Québec à surpasser la ville de Montréal sur bien des points… À vous d’y répondre…

Laisser un commentaire

