J’aime Clodine Desrochers!!!

Source: espaceparents.canoe.ca

Source: espaceparents.canoe.ca

J’ai une devinette pour vous mes chers internautes… Qui est belle, articulée et que la plupart des hommes s’arrêtent pendant quelques secondes pour bien la regarder lorsque l’on tombe sur son émission en "zappant"! Non je ne parle pas de Denise Bombardier… Je parle évidemment de l’animatrice de "Tout simplement Clodine": Clodine Desrochers.
Je n’en peux plus, je dois le dire haut et fort pour m’enlever tout ce poids que j’ai sur les épaules… J’AIME secrètement CLODINE DESROCHERS. Pas d’amour, j’ai une blonde depuis quelques années et j’en suis fou! Mais je suis hypnotisé par son charme à chaque fois que je la croise…et je ne suis pas le seul!
Sur facebook, une demoiselle (probablement irrité que son chum aime secrètement Clodine et qui ne s’assume pas…) a inventé un groupe qui s’appelle: Filles dont le chum trippe secrètement sur Clodine Desrochers. Hahaha! Je trouve cela excellent! Je me suis inscrit afin de voir si j’étais déviant ou dangereux et oh! Surprise! D’autres gars se confient et avouent leur attirance vers la jolie MILF (voir Wikipédia SVP!). J’ai donc demandé à ma blonde de s’inscrire à ce groupe car aujourd’hui, je sors du garde-manger et je m’assume!!!
Traitez-moi de brave ou de fou mais…j’aime la grande et belle Clodine Desrochers! Ce n’est plus un secret maintenant! Je demande aux autres gars dans ma situation de s’assumer aussi et de l’écrire ici dans les commentaires… Question de démontrer à ma blonde que je suis normal! Héhé! Question de ne pas me laisser dans le trouble……

4 responses to “J’aime Clodine Desrochers!!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

